Cocktail Ice Martini

2 cocktails martini blanc et ice tea peche, 2 verres orange et vert

Photo originale LauraCino, Ice Martini dans verre orange et vert

Recette du cocktail Ice Martini

Dose pour préparer 2 Ice Martini.

Le cocktail Ice Martini est un cocktail à étage très facile à réaliser. Il est composé de Martini Blanc, de sirop d’Ice Tea à la pêche et de sirop de cassis.
Rapide à préparer, délicieusement sucré et aux forts parfums fruités, ce cocktail de soirée est idéal pour les soirées d’anniversaire ou les soirées entre amis…
Son nom Ice provient à la fois du sirop d’Ice tea et des cubes de glaçons qui en font une boisson très fraîche et fruitée.
Sur la photo, le rendu des 2 cocktails est différents du fait de la teinte initiale des verres à cocktails. L’Ice Martini est légèrement orangé, en étage avec un fond rosé proche du violet du cassis.



Ingrédients et alcools nécessaires à la préparation des Ice Martini :

Ustensiles à prévoir :

  • 2 verres à cocktail
  • Verre doseur

Temps de préparation et réalisation des Ice Martini :

  • 5 min de préparation

Recette Ice Martini :

  • L’ice Martini, comme son nom l’indique est un mélange de martini blanc, de sirop d’Ice tea et de sirop de cassis. Sa préparation est très rapide et facile à réaliser ! Commencer par déposer le sirop d’Ice Tea pêche dans le fond de vos verres à cocktails
  • Intégrer le Martini Blanc qui va se mélanger au sirop d’Ice Tea.
  • Ajouter le sirop de cassis en dernier, qui va se déposer dans le fond pour créer l’effet étage et qui diffusera ses saveurs de cassis.
  • C’est prêt !





L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, être majeur et consommer avec modération.

 

Retrouvez aussi les recettes des autres cocktails orange et jaune ainsi que nos autres recettes de cocktails à étage : cocktail Arc en ciel, cocktail B 52, cocktail Black Sunset

 


1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *