Cocktail Halloween : le shooter sanglant et fumant

 

Le shooter sanglant d’Halloween

 

recette halloween : shooters de vodka sanglant et fumant à la glace carbonique

Merci à Geladoc

Dose pour préparer vos shooters sanglants.

A l’approche d’Halloween et donc des préparatifs de soirée sous ce thème, voici une astuce qui devrait faire son petit effet ainsi qu’une recette de shooter sanglant et fumant pour effrayer vos invités tout en les régalant !

Une recette facile mais non moins impressionnante et effrayante proposée par Geladoc.

Une recette de cocktail Halloween composé de Vodka, de sirop Bubble Gum, grenadine, de Perrier et surtout de glace carbonique pour plus d’effet…

En effet, la fête d’Halloween approche. Nos amis anglo-saxons ne célèbrent pas les morts comme nous et chaque année le phénomène d’Halloween prend de l’ampleur en France. De plus en plus de monde fêtent désormais la soirée du 31 octobre sous le thème de l’horreur !

Pour coller à votre thème et réaliser des cocktails effrayants et à l’allure dégoutante, choisissez les recettes dont les couleurs collent au thème : cocktail vert, cocktail orange, cocktail noir

Une autre astuce à connaître la glace carbonique.
Cette glace permet de donner un effet de fumée, idéal pour les cocktails d’halloween. Voici donc aujourd’hui une recette en vidéo pour réaliser des cocktails sanglants et fumants. Le tout avec une déco d’Halloween très réussie !

Retrouvez la recette dans cette vidéo très théâtralement mise en scène par Geladoc qui la réalise sous vos yeux en quelques minutes.

 

Ingrédients présents dans cette recette de shooters sanglants :

Ustensiles à prévoir

  • Pichet ou pot à eau
  • Glace carbonique
  • Shooters, ici recette réalisée dans des Chupiglass

Temps de préparation

  • 10 minutes de préparation

Recette shooters sanglants et fumants :

La vidéo de la recette des shooters sanglants de Geladoc :

Customisation de vos shooters

Avec la glace carbonique qui donne cet effet de fumée et toute la décoration effrayante d’Halloween qui accompagnera vos cocktails… Alors soyez créatifs !

Astuces CockTails

Travaillez bien la déco pour vos soirées à thème, il suffit souvent d’un rien pour donner des impressions qui collent à votre thème : pour Halloween, choisissez des glaçons en forme d’oeil par exemple, restez dans les couleurs de votre thème, décorez de toiles d’araignée, placez vos shooters dans des bonbons en dentier, etc et le tout est joué 😉

Merci à Geladoc et à ses Chupiglass, après la vidéo, retrouvez le sur son site
 

Attention : La glace carbonique peut être dangereuse. Manipuler avec vigilance (ne pas laisser à la portée des enfants) et respecter les précautions d’utilisation.

 

Retrouvez aussi la recette de l’americano fumant et notre best-of des recettes de cocktail Halloween sur le site pour préparer votre soirée effrayante et n’hésitez pas nous proposer vos recettes

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, être majeur et consommer avec modération.


1 Comments

  1. grimm sabine

    bonjour je voudrais savoir ou on peut trouver de la glace carbonique .la recette est pas mal et j aimerais essayer dans faire pour halloween merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *